SONDAGE bandeau
+2
Sakon Awa
Hidan
6 participants
Page 1 sur 1
Quel Bandeau devons nous porter ?
SONDAGE bandeau
Voilà notre petit sondage, merci de voter et de compléter votre vote d'un commentaire argumenté (ou pas ^^)
Pour ma part, ce sont des gens qui ont choisis de suivre la foi d'Hidan, ou qui l'ont découvert en même temps ! Du coup n'importe quel bandeau, après on peux avoir des duo ou trio venant du même village, ça peut être sympa comme tout !
Pour ma part, ce sont des gens qui ont choisis de suivre la foi d'Hidan, ou qui l'ont découvert en même temps ! Du coup n'importe quel bandeau, après on peux avoir des duo ou trio venant du même village, ça peut être sympa comme tout !
SONDAGE BANDEAU
Bah moi perso je sais pas parce pour mon cosplay sa serai plutôt rien du tout mais sinon je verrai bien un bandeau d'hidan autour du cou style hidan ou acrrocher sur une de mes mains ou encore sur le manche d'un katana
Sakon Awa- Flood en personne
Re: SONDAGE bandeau
moi ce cera pas un bandeau mais un masque avc le signe de jashine
jashinistedomingo- Flood en personne
A ce moment change ta réponse, car ça veux dire que tu veux que tout le monde porte des bandeaux Jashinistes, le sondage désigne ce que l'ensemble du groupe devra porter.
moi j'ai mis sa
.Je m'en tamponne l'oreille avec une babouche
je m'explique
j'ai eu la meme idée que domingo
anbu jashinist
cape anbu noir
cape jashiniste
avec un pasque noir et rouge (a l'inverse du masque clasique blanc et rouge)
et pourquoi pas le logo sur le frond en rouge
edit powa : j'ai changer mon vote aussi
la reponse 2 jean piere
.N'importe, les Ninja deviennent Jashinistes
.Je m'en tamponne l'oreille avec une babouche
je m'explique
j'ai eu la meme idée que domingo
anbu jashinist
cape anbu noir
cape jashiniste
avec un pasque noir et rouge (a l'inverse du masque clasique blanc et rouge)
et pourquoi pas le logo sur le frond en rouge
edit powa : j'ai changer mon vote aussi
la reponse 2 jean piere
.N'importe, les Ninja deviennent Jashinistes
tsukiyo- Bon Flooder
Moi je pense que les bandeaux Jashinistes ça serrait pas logique... Le Jashinisme est une religion pas un village et puis ça peut monter la puissance de Jashin qui réunit les villages même ennemis autour de la destruction suprême MOUHAHAHAHA... *sort*
Donc bon, tout comme Hidan porte le bandeau de son village + le collier, je pense donc que chaque personne devra garder un bandeau 'normal'. C'est tout ~
Donc bon, tout comme Hidan porte le bandeau de son village + le collier, je pense donc que chaque personne devra garder un bandeau 'normal'. C'est tout ~
alors euuuh
"je m'en tamponne l'oreille avec une babouche"
j'ai répondu cela car ...je m'en tamponne vraiment l'oreille ce n'est pas le bandeau qui fait le jashiniste mais sa foi en sa déesse ...XD
"je m'en tamponne l'oreille avec une babouche"
j'ai répondu cela car ...je m'en tamponne vraiment l'oreille ce n'est pas le bandeau qui fait le jashiniste mais sa foi en sa déesse ...XD
Zetsuna- Flooder Moyen
Page 1 sur 1