BAR Fantasy
4 participants
Page 8 sur 40
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Re: BAR Fantasy
*tire sur le silent glaive en calant o maximum sa réspiration et combina le chakra Katon et Futon*
jashinistedomingo- Flood en personne
* Le marteau traverse Tayou *
Et moi je fais quoi ?
Et moi je fais quoi ?
Sakon Awa- Flood en personne
re : bar fantasy
aka' : lancer vous aussi vos saigas et toi tu tire encore dessus !!! dépéche !!!!!!!
Zelos : tu crois que je vais te laisser leur dire la suite ...... **fonce sur aka' épée sorti**
Zelos : tu crois que je vais te laisser leur dire la suite ...... **fonce sur aka' épée sorti**
akasuki- Admin
*Lance l'excelion blade et tire dessus en y maitent du chakra Hikari*
* Lance son saiga en l'air *
Hey sale gaie ! Je t'aime comme un gâteau au chocolat !!! <3
* Fonce sur Zelos *
Viens me faire un câlin mon gros gâteau !!!
* Dévoile ses dents de requin *
Hey sale gaie ! Je t'aime comme un gâteau au chocolat !!! <3
* Fonce sur Zelos *
Viens me faire un câlin mon gros gâteau !!!
* Dévoile ses dents de requin *
*Tire sur le saiga de sakon avec chakra Suiton et Raiton*
Zelos : **s'arrête net** mon .. mon lapin TTOTT moi aussi je t'aime !!!!!!!!! **fonce sur sakon**
aka' : lumière .. ténébre ... eau .... air ..... éléments des légendes , apparition !!!!!! death canon !!!!!!!!!!!!!!!! **le revolver se transforma en un canon qui s'accrocha au bras de dom'** tu n'a le droit qu'a une balle !!!!! alors trouve le bon moment et achève le !!!!!!!!
ps : death canon : http://fc08.deviantart.net/fs26/f/2008/125/c/9/Death_The_Kid_Wallpaper_by_H4rddisk.jpg
aka' : lumière .. ténébre ... eau .... air ..... éléments des légendes , apparition !!!!!! death canon !!!!!!!!!!!!!!!! **le revolver se transforma en un canon qui s'accrocha au bras de dom'** tu n'a le droit qu'a une balle !!!!! alors trouve le bon moment et achève le !!!!!!!!
ps : death canon : http://fc08.deviantart.net/fs26/f/2008/125/c/9/Death_The_Kid_Wallpaper_by_H4rddisk.jpg
akasuki- Admin
* S'accroche a Zelos *
Va y pigeon de merde !!
Va y pigeon de merde !!
aka' : Sakon idiot part de la sinon tu va crever !!!!!!!!!!!!!!
akasuki- Admin
*un nuage de fumer noir et blanc aentoura dom' qui en ressorta mi dark mi ange*
*disparu et réaparu dérrière Zelos le canon pointé sa tête*
*Dom' tira ce cala immédiatement au saiga et tira une balle contenant le chakra Katon Futon Suiton Raiton Hikari et Yami qui ce ficha dans le crane de Zelos*
*disparu et réaparu dérrière Zelos le canon pointé sa tête*
*Dom' tira ce cala immédiatement au saiga et tira une balle contenant le chakra Katon Futon Suiton Raiton Hikari et Yami qui ce ficha dans le crane de Zelos*
Zelos : **tombe à terre** soyez maudit .......
aka' : on t'a enfin battu .... mais à qu'elle prix ...... bon .. j'ai une dernière chose a faire ici ... je reviens ^^
**part à l'autre bout de l'île et s'assoie en haut d'une falaise**
tu peut venir ?...
**Tenebrae apparu à côté d'elle**
aka' : alors ?
tenebrae : **baisse la tête** 5 minutes ....
aka' : juste à temp on dirai ^^ ..... maintenant j'ai besoin que tu m'écoute ..... comme tu le sais , maintenant je détiens en moi touts les centurions ainsi que les esprits élémentaires ....
tenebrae : effectivement ..
aka' : il ne pourrons certainements pas me suivre la ou je vais aller alors ...... je vais te demander de veiller sur eux ... **une petite boule arc-en-ciel sorti d'aka' pour aller se placer devant Tenebrae**
Tenebrae : je le ferais ..... **avale la petite boule**
aka' : merci .... et aussi ... quand je serais parti ... va cacher mon corp dans un endroit sur ou personne ne pourras le trouver puis retourne veiller sur eux ... jusqu'a ce que je revienne ....
Tenebrae : je vous promet de faire ce que vous venez de me dire !
aka' : plus que 1minute .. qu'elle idiote j'ai passer tout ce temp à parler ..... mais au moins .. pendant cette vie .. j'ai appris que je sert comme même à quelque chose et que certaines personnes tiennent à moi ..... merci et ....... Adieu ....
**ses yeux devinrents blanc nuages et un serpent vert s'échappa de aka' puis disparu et aka' tomba .... morte pour de bon**
Tenebrae : ainsi se termine le spectacle de votre vie et celui de votre clan ... Akasuki Dark ... dernière survivante des Dark viens de s'éteindre à son tour ... Au revoir ..... **Tebebrae resta un long moment sans bouger puis quand la pluie se mit à tomber il fit ce qu'il avait promis avant de retourner a l'endroit ou la bataille avait pris fin**
PS : NON !!!!!! je ne change pas de personnage !!!!bon ... je ne pourrais certainement pas aller sur le forum avant un petit moment mais ... je veut du flood!!!!!
aka' : on t'a enfin battu .... mais à qu'elle prix ...... bon .. j'ai une dernière chose a faire ici ... je reviens ^^
**part à l'autre bout de l'île et s'assoie en haut d'une falaise**
tu peut venir ?...
**Tenebrae apparu à côté d'elle**
aka' : alors ?
tenebrae : **baisse la tête** 5 minutes ....
aka' : juste à temp on dirai ^^ ..... maintenant j'ai besoin que tu m'écoute ..... comme tu le sais , maintenant je détiens en moi touts les centurions ainsi que les esprits élémentaires ....
tenebrae : effectivement ..
aka' : il ne pourrons certainements pas me suivre la ou je vais aller alors ...... je vais te demander de veiller sur eux ... **une petite boule arc-en-ciel sorti d'aka' pour aller se placer devant Tenebrae**
Tenebrae : je le ferais ..... **avale la petite boule**
aka' : merci .... et aussi ... quand je serais parti ... va cacher mon corp dans un endroit sur ou personne ne pourras le trouver puis retourne veiller sur eux ... jusqu'a ce que je revienne ....
Tenebrae : je vous promet de faire ce que vous venez de me dire !
aka' : plus que 1minute .. qu'elle idiote j'ai passer tout ce temp à parler ..... mais au moins .. pendant cette vie .. j'ai appris que je sert comme même à quelque chose et que certaines personnes tiennent à moi ..... merci et ....... Adieu ....
**ses yeux devinrents blanc nuages et un serpent vert s'échappa de aka' puis disparu et aka' tomba .... morte pour de bon**
Tenebrae : ainsi se termine le spectacle de votre vie et celui de votre clan ... Akasuki Dark ... dernière survivante des Dark viens de s'éteindre à son tour ... Au revoir ..... **Tebebrae resta un long moment sans bouger puis quand la pluie se mit à tomber il fit ce qu'il avait promis avant de retourner a l'endroit ou la bataille avait pris fin**
PS : NON !!!!!! je ne change pas de personnage !!!!bon ... je ne pourrais certainement pas aller sur le forum avant un petit moment mais ... je veut du flood!!!!!
akasuki- Admin
*redevien normal*
Enfin finit cette histoire ...... bon quand esqu'elle revient aka' ve lui faire un bisou ^^
*s'assoie et attent aka', Dom' range le saiga de Kanna qui était redevenu normal dans son holster*
Enfin finit cette histoire ...... bon quand esqu'elle revient aka' ve lui faire un bisou ^^
*s'assoie et attent aka', Dom' range le saiga de Kanna qui était redevenu normal dans son holster*
Tenebrae : **arrive la ou le combat a eu lieu** bien .... je suppose que nous allons pouvoir rentrer dans votre bar maintenant ...
akasuki- Admin
Et aka' elle est ou ????? Oo
Tenebrae : et bien ....on peut dire qu'elle est loin d'ici ....
akasuki- Admin
comment sa ??????!!!!!!!!!
Tenebrae : bha ..... elle est parti ^^"""" dans un endroit innacessible pour vous ...
akasuki- Admin
comment sa répond moi ou je t'explose !!!!!!
Tenebrae : .. -_-# mais bordel !!!! votre cerveau est vraiment lent !!!!!! vous ne l'écouter donc jamais !!!!!!!!!! essayer de sonder son esprit !!!!!!! de toute façon vous ne trouverez rien !!!!!!!
akasuki- Admin
Un quoi tu ve dire quel est morte s'est sa ??
Tenebrae :vous utilisez enfin votre cerveau !!!!!!!! tout à l'heure il lui rester 5 minutes alors c'est pour ça qu'elle est parti !!!!!!!!!!!!
akasuki- Admin
*resta figer un moment*
*dom' pris le Le Cyclone Gunner pour le fair devnir le Death canon sans tirer sur les autre Saiga*
*Dom' se transforma en mi dark mi light et tira un coup de death canon et envoya un jugement des light sur la montagne*
*la montagne explosa littéralement pour laisser place un une grand masse plate et déserte*
*dom' redevin normal et pris sakon et kanna et repartit au bar*
*dom' pris le Le Cyclone Gunner pour le fair devnir le Death canon sans tirer sur les autre Saiga*
*Dom' se transforma en mi dark mi light et tira un coup de death canon et envoya un jugement des light sur la montagne*
*la montagne explosa littéralement pour laisser place un une grand masse plate et déserte*
*dom' redevin normal et pris sakon et kanna et repartit au bar*
Tenebrae : je crois qu'on va pas l'entendre avant un moment O_O"""" **suit dom'** elle a un message à vous faire passer ..... elle souhaite que vous restier heureux même si elle n'est pas la , que ce soit comme si elle était encore la ....
akasuki- Admin
*arrive devant le bar*
C'est purement impossible je ne vit que pour elle sans elle je suis comme un corp sans ame ......
C'est purement impossible je ne vit que pour elle sans elle je suis comme un corp sans ame ......
Tenebrae : et bien trouver un moyen .... si vous êtes malheureux ..... elle le sera encore plus et puis ..... elle à promis de revenir alors garder courage et souriez ....
akasuki- Admin
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Page 8 sur 40