Fédération Jashiniste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Nody Yôichi, ravie de vous étripez...

2 participants

Aller en bas

Nody Yôichi, ravie de vous étripez... Empty Nody Yôichi, ravie de vous étripez...

Message  Nody Lun 2 Avr - 17:33

Bon bon bon...
Mon prénom : Odyssée
Mon nom : Peut être que vous le serez plus tard ? Qui sait...
Surnom : Nody Yôichi.
Age : 16 ans (bientôt 17)

J'aime : Jashin-sama / Les chats / Le sang / Le glauque / Mon laboratoire ou je peux faire pleins d'expérience / Mettre des points de suspension à la fin de mes phrases... / et vous serai le reste plus tard u.u
Je n'aime pas : Qu'on me dérange pendant mon sacrifice envers Jashin-sama / Qu'on m'engueule / Et pleins d'autre chose...

Je me considère comme la servante, la scientifique folle de Jashin-sama. On a toujours besoin d'un scientifique, ne serai ce que pour avoir un bon laboratoire où faire pleins d'expériences...
Telle que vous me voyez, je parais simple.. Détrompez-vous.. Vous découvrirez mon caractère bien assez tôt...

J'ai une mission : celle de faire en sorte que tous les humains doivent idolâtrer notre grand Dieu, Jashin-sama..

Nody Yôichi~
Nody
Nody
Micro flooder
Micro flooder

Messages : 1
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 29
Localisation : Dans son laboratoire

Revenir en haut Aller en bas

Nody Yôichi, ravie de vous étripez... Empty Re: Nody Yôichi, ravie de vous étripez...

Message  akasuki Ven 6 Avr - 1:26

Bienvenu à toi Nody =) mais malheuresement ce forum est actuellement mort ... Mais il a réssucité ici: http://jashinistes.forumgratuit.org/
Viens vite nous rejoindre =)
akasuki
akasuki
Admin

Messages : 2898
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 27
Localisation : près de rennes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum