Fédération Jashiniste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Je souhaiterais devenir une Jashiniste à par entière et recevoir votre batême Jashin-sama!

+3
Yomi
Akatsuki-lolo
hisa-san
7 participants

Aller en bas

Je souhaiterais devenir une Jashiniste à par entière et recevoir votre batême Jashin-sama! Empty Je souhaiterais devenir une Jashiniste à par entière et recevoir votre batême Jashin-sama!

Message  Akai-Lo Dim 10 Avr - 17:02

J'aimerais me faire baptiser, Onegai!
Arrigatou pour avoir créé ce super site! Smile <3

Akai-Lo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je souhaiterais devenir une Jashiniste à par entière et recevoir votre batême Jashin-sama! Empty kikou!

Message  hisa-san Dim 10 Avr - 18:07

moi aussi j'attend mon baptéme mes en se moment il ne vienne pas =(
hisa-san
hisa-san
Petit flooder
Petit flooder

Messages : 16
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Je souhaiterais devenir une Jashiniste à par entière et recevoir votre batême Jashin-sama! Empty Oyo!?!

Message  Akai-Lo Lun 11 Avr - 1:48

C'est vrai qu'il ne ta pas encore répondu? Bien cest dommage Sad mais cest pas grave... je vais attendre quelques jours et s'il ne ma pas répondu, bien je vais me baptiser moi-même xD
J'espère pour twa qu'il va te répondre! Very Happy

Akai-Lo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je souhaiterais devenir une Jashiniste à par entière et recevoir votre batême Jashin-sama! Empty Oups^^

Message  Akatsuki-lolo Lun 11 Avr - 2:20

Juste pour que tout le monde la sache... Akai-lo est la meme personne que Akatsuki-lolo xD G juste eu un petit problème mais cest pas grave^^
Akatsuki-lolo
Akatsuki-lolo
Petit flooder
Petit flooder

Messages : 11
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 28
Localisation : Hueco Mondo(Québec)

Revenir en haut Aller en bas

Je souhaiterais devenir une Jashiniste à par entière et recevoir votre batême Jashin-sama! Empty Baptême

Message  Karitori Ven 22 Avr - 12:22

Bonjour confrères et consœurs je souhaiterais, dans la plus grande déferlante sanglante, recevoir un baptême ô Jashin tout-puissant.

Karitori
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je souhaiterais devenir une Jashiniste à par entière et recevoir votre batême Jashin-sama! Empty Re: Je souhaiterais devenir une Jashiniste à par entière et recevoir votre batême Jashin-sama!

Message  Yomi Ven 22 Avr - 13:08

Je suihaite également me convertir et me faire baptiser a la religion Jashiniste.
Dans le sang et la douleur <3
Yomi
Yomi
Micro flooder
Micro flooder

Messages : 6
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 28
Localisation : paris

http://www.cosplay-it.com/Yomi#center

Revenir en haut Aller en bas

Je souhaiterais devenir une Jashiniste à par entière et recevoir votre batême Jashin-sama! Empty Re: Je souhaiterais devenir une Jashiniste à par entière et recevoir votre batême Jashin-sama!

Message  akasuki Sam 30 Avr - 0:04

Cher jashinistes, pour les baptèmes il faut que vous me donniez un jour qui vous arrange puis je m'occuperai de ça ^O^ mais je vais pas réussir a faire venir notre cher Hidan --""""
akasuki
akasuki
Admin

Messages : 2898
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 27
Localisation : près de rennes

Revenir en haut Aller en bas

Je souhaiterais devenir une Jashiniste à par entière et recevoir votre batême Jashin-sama! Empty Re: Je souhaiterais devenir une Jashiniste à par entière et recevoir votre batême Jashin-sama!

Message  jashinistedomingo Sam 30 Avr - 12:10

Aka faut s'en trouvé un autre ! X3
jashinistedomingo
jashinistedomingo
Flood en personne
Flood en personne

Messages : 1916
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 29
Localisation : près de beauvais

Revenir en haut Aller en bas

Je souhaiterais devenir une Jashiniste à par entière et recevoir votre batême Jashin-sama! Empty Re: Je souhaiterais devenir une Jashiniste à par entière et recevoir votre batême Jashin-sama!

Message  akasuki Sam 7 Mai - 16:21

nan !!! Hidan-sensei est irremplaçable !!! je vais m'en coouper toute seul comme une grande u_u
akasuki
akasuki
Admin

Messages : 2898
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 27
Localisation : près de rennes

Revenir en haut Aller en bas

Je souhaiterais devenir une Jashiniste à par entière et recevoir votre batême Jashin-sama! Empty Re: Je souhaiterais devenir une Jashiniste à par entière et recevoir votre batême Jashin-sama!

Message  death-the-kid Sam 7 Avr - 19:22

alors comme sa jashin et pas capable de montrer le bout de son nez c comeme pitoyable de sa part et apres il se dit serviteur de jashin ,moi ji croit pas trop ,c t vraiment un jashiniste tu serai o moin connecter une fois sur se forum par jour
sa peut paraitre bizarre mais je pense ke lon a deux facon lui et moi de proceder ,car moi le jashinisme je le connais depuis 8 ans et aujourdhui je vais sur mes 19 ans donc je sais c koi ne pas avoir de pitier enver dotre personne mais kan vous parler de tuer
est ke vous laver deja fait ou essayer telle et la question ki vous seul connaisait la reponse ,mais forcement on et des etre humains mais pour moi sincerement la mort sera seulement ke le comencement de ma vie

death-the-kid
Micro flooder
Micro flooder

Messages : 1
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 30
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Je souhaiterais devenir une Jashiniste à par entière et recevoir votre batême Jashin-sama! Empty Re: Je souhaiterais devenir une Jashiniste à par entière et recevoir votre batême Jashin-sama!

Message  . Lun 9 Avr - 14:47

Bonjour à toi.

Je tiens tout d'abord à te préciser que nous avons un nouveau forum et que celui-ci est donc inactif.

http://jashinistes.forumgratuit.org/

En ce qui concerne "Hidan", il a effectivement déserté. Mais les autres Jashinistes ne sont en aucun cas concernés. Je te demanderai donc de ne pas remettre en cause notre foi, c'est une question de respect.

Si tu décides de nous rejoindre, nous t'accueillerons comme tout le monde. Mais, en revanche, si tu juges que nos idéaux ne correspondent pas aux tiens et à l'idée que tu te fais du Jashinisime, je te conseille vivement de passer ton chemin et de ne plus nous faire outrage.

Bonne route.

.
Flooder Moyen
Flooder Moyen

Messages : 57
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je souhaiterais devenir une Jashiniste à par entière et recevoir votre batême Jashin-sama! Empty Re: Je souhaiterais devenir une Jashiniste à par entière et recevoir votre batême Jashin-sama!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum