Fédération Jashiniste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Rey-chan la jashiniste dégentée

2 participants

Aller en bas

Rey-chan la jashiniste dégentée Empty Rey-chan la jashiniste dégentée

Message  Rey-chan Mer 25 Avr - 1:20

des gens me prennent folle, d'autre maso...
Mais personne a compris ma volonté de rejoindre cette religion ? Cette religion.. on peut la qualifier de sado pour tarer immortel qui on que sa a foutre de la vie de se mutiler
bref, le jashiniste contient des règles que sans m'vanter j'connais par coeur uwu"b bref, ch'uis sencée faire une présentation, donc je vais vous faire THE présentation de la morkitu >8D !!
Alors Rey-chan c'est moi uwu" (naaan juuuuuure D8 !) et pour vous dire, un jour j'ai regardé hidan a la télé, et le soir même j'ai fait des recherches...d'abord ch'uis tombée sur un rituelle vodoue >.>", après ch'uis tombée sur l'histoire de hidan et hiiko Kaguro, qui, d'apres les dires aurai vu Jashin en reve uwu"
je d'écide donc de me coucher, et la je deconne pas j'ai rêvée de Jashin-sama (je mytho pas, j'vous l'dis cache hein >w<"")
heuu sinon, a par que se jour la je lui est vouée ma vie baaaah ya rien a dire sur moio .w. mais j'vais me forcer ùwù"
Alors heu 14ans, fan de hidan et autres personnages dans son style (genre Grimmjow Jaggerjack dans bleach...) et surtout de mon Jashin-sama 8D
bref j'aime bouffé geeker et .. je mors (sisi !!)

Rey-chan
Micro flooder
Micro flooder

Messages : 1
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 26
Localisation : GAP

Revenir en haut Aller en bas

Rey-chan la jashiniste dégentée Empty Re: Rey-chan la jashiniste dégentée

Message  akasuki Mer 25 Avr - 14:06

Je te souhaite la bienvenue Rey-chan! =D

Mais malheusement ce forum est mort ... et il a déménagé ici : http://jashinistes.forumgratuit.org/ .Rejoins nous vite =D
akasuki
akasuki
Admin

Messages : 2898
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 27
Localisation : près de rennes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum